Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma (votre) boutique
Archives
11 novembre 2009

Pampilles

Voilà, il faut se lancer. Alors pour démarrer ce nouveau blog, je vous présente une petite sélection de pampilles, qui pourront, je le pense vous servir à tous vos bricolages, déto urnements et décorations...

Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos premières impressions qu'elles soient esthétiques, de contenu ou autres ( comme d'habitude, j'essayerai d'en tenir compte ...)

DSC04292DSC04293

Pamp 001

Dimensions: 6,5 cm

Quantités disponibles: VENDU

Prix à l'unité: 1,50 euros

Frais de port: tarif  de la poste en vigueur pour Minimax ( si possible ).

DSC04295DSC04296

Pamp 002

Dimensions:3 cm

Quantités disponibles:beaucoup

Prix à l'unité: 0,50 euros

Frais de port: tarif  de la poste en vigueur pour Minimax ( si possible ).

DSC04298DSC04299

Pamp 003

Dimensions: 5,5 cm

Quantités disponibles: VENDU

Prix à l'unité: 0,80 euros

Frais de port: tarif  de la poste en vigueur pour Minimax ( si possible ).

DSC04300DSC04301

Pamp 004

Dimensions: 4 cm

Quantités disponibles: 28

Prix à l'unité: 0,80 euros

Frais de port: tarif  de la poste en vigueur pour Minimax ( si possible ).

DSC04302DSC04303

Pamp 005

Dimensions: 5 cm

Quantités disponibles: 18

Prix à l'unité: 1 euros

Frais de port: tarif  de la poste en vigueur pour Minimax ( si possible ).

DSC04304DSC04305

Pamp 006

Dimensions: 7,5 cm

Quantités disponibles: 2

Prix à l'unité: 1,50 euros

Frais de port: tarif  de la poste en vigueur pour Minimax ( si possible ).

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> le site est sobre, j'aime bcp et cela change de certaines "boutiques" aux portails un tantinet châârgés. <br /> (Nan, je balancerai pô)<br /> Je n'ai vu que les pampilles pour l'instant. Mais vu que j'aime beaucoup le blog de part le ton et le contenu, il en sera de même pour la boutique. Je n'ai pas de blog mais pleins de copines qui adorent la déco et la brocante alors je les enverrai chez touâ (vous).<br /> Ah voui avant que je n'oublie !!! ME.DE pour cette nouvelle aventure.<br /> Yamina
A
Te reste t il des pampilles 002 taille 3 cms ??<br /> Merci ! aqua !!
F
Je te souhaite une longue et belle réussite dans cette entreprise.Je viens de recevoir les pampilles commandées et quelle ne fut pas ma surprise de trouver un deuxième paquet offert<br /> Mille merci pour ce beau geste
A
Je souhaite longue vie et surtout une jolie réussite dans cette belle entreprise !<br /> A bientôt !!<br /> Cat
M
Te souhaite grande réussite dans ton entreprise (puisqu'en plus c'est pour notre plaisir aussi ...) et puis c'est Marcela qui t'a recommandé à moi , alors déjà, je visite ta boutique avec confiance et ...gourmandise ! <br /> A bientôt... Et bon courage encore
Ma (votre) boutique
  • Boutique en ligne ant-art-iques, de la cave au grenier en passant par l'atelier. Vente d'objets décoratifs, de brocante, éléments décoratifs, pampilles, pochoirs, textile, linge ancien, lin, lettre, numéro, meuble de métier, industriel,atelier, zinc, métal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité