Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma (votre) boutique
Archives
13 janvier 2010

Et toujours

DSC00814

Et une lanterne de bateau, qui éclaire sur 4 côtés

DSC02694

VENDU

Une table basse, faite avec un porte tonneau

DSC00485

Une enseigne publicitaire lumineuse VENDU

P1010057

Une console moderniste ( celle-ci devait se trouver dans un salon de coiffure ).VENDU

P1010062

Un paratonnerre ...

>

DSC01157

VENDU

Et une table de cuisine ....

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu d'accord avec Jeanne ! çà nous donnerait une idée !! <br /> Tu as de belles choses mais je suis trop loin !
L
La console me plait bien,dommage que j'habite si loin!
R
eh bien j'en ai la tête toute retournée rien qu'a regarder ton enseigne
J
bonjour<br /> <br /> pourquoi les prix de vos objets ne sont jamais affichés? <br /> <br /> CORDIALEMENT
Ma (votre) boutique
  • Boutique en ligne ant-art-iques, de la cave au grenier en passant par l'atelier. Vente d'objets décoratifs, de brocante, éléments décoratifs, pampilles, pochoirs, textile, linge ancien, lin, lettre, numéro, meuble de métier, industriel,atelier, zinc, métal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité