Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma (votre) boutique
Archives
5 octobre 2010

MEA CULPA

Et oui, une fois n'est pas coutume, il faut que je vous présente mes excuses ....

En effet, je viens de me rendre compte qu'il y avait de nombreuses demandes de prix, de tailles ou autres renseignements auxquelles je n'ai pas répondu .

Je ne vais pas mentir, dire que j'ai répondu et que la réponse n'est pas arrivée, puisque je n'ai pas répondu.

A cela, il y a plusieurs raisons ( des raisons mais pas des excuses ... ).

Souvent, les objets sont sur mon stand et pour prendre les mesures ou le poids, je dois attendre l'ouverture. Donc pas de réponse immédiate, donc souvent pas de réponse car le message se perd au milieu des autres.

Souvent, je me dis que je le ferai après, et après après, il y a le lendemain, après le lendemain il y a le surlendemain etc ...

Donc en résumé, je suis un sacré b------r, mais un gentil b------r, ce qui n'est encore une fois pas une excuse.

Il faut que je fasse des efforts, demain ....

Publicité
Commentaires
Ma (votre) boutique
  • Boutique en ligne ant-art-iques, de la cave au grenier en passant par l'atelier. Vente d'objets décoratifs, de brocante, éléments décoratifs, pampilles, pochoirs, textile, linge ancien, lin, lettre, numéro, meuble de métier, industriel,atelier, zinc, métal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité