Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma (votre) boutique
Archives
3 janvier 2010

Cela aurait pu s'appeler retour de marché

Mais il s'agit plutôt de " olivier, il faudrait peut être mettre ton blog à jour, parce que n'oublies pas que tu ne le fais plus pour ton site ! "

Alors voilà, je fouille dans mon stock virtuel est :

DSC00364

Une colonne en pierre reconstituée avec une jolie patine

prix de vente emporté:

DSC00685

Un porte manteaux ??????

Prix de vente emporté : VENDU

DSC00695

Une dame jeanne

Prix de vente emporté :VENDU

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce porte-manteaux Dommage que j'habite si loin<br /> Je te souhaite une trés bonne année 2010
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
j'aime bien ton porte manteaux - il ne fait pas tout à fait porte-manteaux mais justement ...<br /> les dame-jeanne j'en ai un stock dans mon grenier mais j'aime bien car on peut faire beaucoup de déco avec - <br /> au fait - tous mes voeux pour 2010 - que la brocante marche bien - que tes projets aboutissent si tu en as -<br /> bonne fin de dimanche<br /> Solène
Ma (votre) boutique
  • Boutique en ligne ant-art-iques, de la cave au grenier en passant par l'atelier. Vente d'objets décoratifs, de brocante, éléments décoratifs, pampilles, pochoirs, textile, linge ancien, lin, lettre, numéro, meuble de métier, industriel,atelier, zinc, métal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité