Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma (votre) boutique
Archives
16 janvier 2010

Et encore plus

&quo

DSC00441

Il m'en reste 2

VENDU

230408__36_

Vous pouvez en faire des tabourets VENDU

DSC00297t; height="300" />

Paravent VENDU

DSC00258

Alors là, vous en faites ce que vous voulez ...

DSC00301

Encore 2 VENDU

P1010009

Une petite table de banque ou de poste ??? VENDU

P1010019

Volets métalliques à décaper VENDU

DSC00399

Une colonne en pierre reconstituée VENDU

 

Publicité
Commentaires
A
trop loin et .. manque de place et de ... finances !! comme beaucoup je pense !! bises !! bon WE !
S
beaucoup de tes articles me plaisent mais difficile à se procurer car avec le transport ...<br /> c'est un peu dissuasif -<br /> dommage !! dommage!!<br /> <br /> bonne fin de samedi<br /> Solène
Ma (votre) boutique
  • Boutique en ligne ant-art-iques, de la cave au grenier en passant par l'atelier. Vente d'objets décoratifs, de brocante, éléments décoratifs, pampilles, pochoirs, textile, linge ancien, lin, lettre, numéro, meuble de métier, industriel,atelier, zinc, métal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité